Madame Woo

Madame Woo, c’est le p’tit nouveau de la rue des Forges, au centre-ville de Trois-Rivières! Situé dans l’ancien Presse Café au coin des rue des Forges et Badeaux (tout juste à coté du restaurant Angéline – il s’agit des mêmes propriétaires), ce petit resto ce veut un resto de coin de rue conviviale et chaleureux qui s’inspire de la cuisine et de la culture Thaïlandaise.

Des entrées qui rappellent la cuisine de rue de Bangkok, des soupes, des salades, des poke bowls, des classiques comme le pad thaï, des sautés… il y en a pour tous les goûts et les portions sont juste assez grosses! Vous essaierez les dumplings qui sont vraiment à se jeter par terre! J’en salive encore!

(Dumplings au poulet )

(Wontons frits et crevettes Bam Bam)

(Ma création du marché: sauté au poulet au curry vert et lait de coco sur riz au jasmin avec une tonne de brocolis et de courgettes! Comme on choisit nous-même nos légumes à la cuisine, on peut vraiment se faire une assiette à notre goût!)

Sans oublier la carte des cocktails (servis dans des verres VRAIMENT instagramable!!!) qui donne très soif! Ils sont tous à 8$ (6$ le mardi) et certains peuvent se faire en version sans alcool, parfait pour les futurs mamans! J’ai d’ailleurs essayé le Bali (Hai) Punch sans alcool et j’ai adoré! Le Madame W me faisait aussi de l’oeil, ce sera pour une prochaine fois!

Mis à part la nourriture qui est excellente et franchement abordable (entre 5.75$ et 13.50$ pour une entrée et 14.75$ et 19.75$ pour un repas), la déco retient aussi l’attention! On a vraiment l’impression d’être ailleurs! C’est magnifique et ça ressemble à aucun autre resto à Trois-Rivières. Disons qu’on reconnait bien la touche des proprios Lyne et Sherry, qui sont reconnues pour créer de magnifiques restaurants (L’Angéline et Le Bob et anciennement le Casablanca et l’Aqua). Je serais bien partie avec 3-4 éléments du décors, particulièrement les chaises en rotin!

Bref, c’est une belle découverte pour les amateurs de beau et de bon et un bel ajout à l’offre de restauration au centre-ville de Trois-Rivières! Vous risquez de m’y voir souvent!


♥ Madame Woo

295 rue des Forges

Centre-ville Trois-Rivières

819-841-5159


Photos: Carine Bergeron

Tu as aimé l'article? Partage-le sur Facebook!