Achat local: Intemporel

 

On prône de plus en plus l’achat local et c’est à mon avis une excellente chose! Non seulement ça fait rouler l’économie d’ici, ça permet de se vêtir de façon plus éthique et ça encourage surtout des entrepreneurs de chez-nous! Mais s’habiller en achetant localement, ce n’est pas juste possible dans les grands centres… C’est aussi possible chez nous en Mauricie!

Parmi les quelques créateurs de la région, on compte Kellyann Bouchard, fondatrice de la marque Intemporel. Passionnée de mode et de dessin, cette jeune maman a lancé à l’été 2017 sa marque de vêtement dans le but d’offrir aux femmes des pièces qui les ferons sentir belle et en confiance, peu importe leur statut.  Dessinée à Trois-Rivières et fabriquée à Maskinongé,  Intemporel proposent des vêtements polyvalents qui s’adressent à tous. Les coupes, les styles et le choix des tissus s’adaptent autant à la jeune femme de 20 ans, qu’à la femme plus mature. Bref, il n’y a pas d’âge pour porter Intemporel!

Parmi les pièces clés de la collection, j’ai craqué pour ce jegging fleuri. J’adore l’imprimé qui s’agence parfaitement aux couleur tendances de la saison (comme le rouge qui est omniprésent) et la coupe «taille haute» qui met en valeur la silhouette et qui est vraiment confortable! Avec un tricot en chenille (qui fait un retour en force), des bottillons à talons hauts et un chapeau noir, je suis prête pour l’automne!

La collection Intemporel est disponible en ligne ou à la boutique Kelly-Dric à Louiseville!


Détails du look:


 

 

© Photos: Stéphane Lemay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *